Chine le meilleur Vanité de salle de bains de Premade en ventes
Chine le meilleur vanité de salle de bains de forces de défense principale en ventes
Chine le meilleur Vanité de salle de bains de contreplaqué en ventes
Au sujet de nous

Fondé en 2012, Zhejiang Xin Sheng Sanitary Ware Co.,Ltd, est une entreprise privée, consacrée à la série concevante, productrice et marchande de bain et de douche comprenant la pièce de douche complète, à la clôture de douche, à la vanité de salle de bains, au miroir de salle de bains, aux baignoires et à d'autres produits connexes. L'usine se situe dans le delta du fleuve Yangtze, près de l'aéroport international de Changhaï, et vous pouvez nous trouver facilement.

 

L'usine couvre 12 000 mètres carrés de valeur de la sortie 50 000 000 annuelle et de capacité de production de 4 000 salles de douche complètes d'ensembles, de 8 000 clôtures de douche d'ensembles, de 3 000 baignoires d'ensembles, de 10000 ensembles de vanité de salle de bains, de 20000 PCs des miroirs de salle de bains et de 12 000 plateaux de douche de PCs.

Il y a actuellement de 167 fournissent de personnel, y compris 4 ingénieurs principaux et personnel de R&D 2. Nos fonds de R&D prennent 10% du chiffre d'affaires chaque année. Au cours des années, notre conception et expérience professionnelle uniques dans l'exploit des produits nouveaux nous permettent de fournir l'art innovateur, le travail artistique des produits de haute qualité aux clients. Nous avons une équipe professionnelle de QC et nos inspecteurs sont prêts à découvrir n'importe quel produit non satisfait par des clients, afin de réduire des problèmes possibles que vous rencontrez. Nous ne croyons fermement aucune qualité aujourd'hui, aucune ventes demain !

 

Valeurs de noyau Construit sur une base solide.

Autant que nous nous sommes développés au cours des années, nous n'avons jamais oublié nos valeurs de noyau. Comme les poutres en acier soutenant une structure, ces valeurs de noyau sont les piliers qui nous tiennent ensemble et nous continuent se tenir forts. Elles sont partagées par chacun à notre société, des niveaux les plus élevés de la gestion à chaque associé de service sur le plancher.

Guidé par ces valeurs, nous attendons avec intérêt de t'apporter la meilleure expérience d'achats d'amélioration de l'habitat.

Travail d'équipe

Nos valeurs de culture la personne, mais comprend que le gain est un effort d'équipe. Nous identifions qu'une équipe est plus grande que la somme de différents efforts.

En équipe, nous mettons toujours les besoins de Xinsheng premier. En faisant ceci, nous comprenons et reconnaissons que ce qui est bon pour notre société, nos clients, nos actionnaires et les communautés où nous fonctionnons, est bon pour chacun de nous.

Nous fonctionnons dans un environnement de confiance, parce qu'une équipe gagnante n'existe pas sans confiance.

Client focalisé

Les clients conduisent nos affaires. Nous augmenterons notre compréhension des clients et de leurs besoins par l'étude continue.

Nous sommes déterminés pour être le meilleur aux besoins des clients de réunion de produits, de prix et de services de qualité. Tandis que nous sommes fiers de nos accomplissements, nous nous défierons constamment de s'améliorer.

Passion pour l'exécution

Nous poursuivons passionément l'excellence opérationnelle dans notre but pour dépasser les attentes des clients.

Nous acceptons la responsabilité personnelle pour rencontrer nos buts et appui d'affaires d'autres avec la même passion que nous donnons aux clients.

Nous fonctionnons avec une sensation d'urgence dans tous les secteurs de nos affaires de répondre aux besoins changeants des clients.

Intégrité

En tant que membre essentiel des communautés dans lesquelles nous fonctionnons, nous comprenons l'importance et la valeur d'être un bon citoyen d'entreprise.

Nous maintenons des niveaux moraux élevés, agissant avec l'honnêteté et l'intégrité dans notre interaction quotidienne avec des clients, des employés semblables, vendeurs, actionnaires et dans les communautés où nous fonctionnons.

Nous avons la tolérance zéro pour le comportement non conformiste ou malhonnête.

Respect

Nous sommes commis à maintenir un environnement d'inclusion, l'équité et le respect en comprenant et en évaluant les nombreuses personnes de manières sont différents et peuvent contribuer à notre succès.

 

Confiance Cynson Travail quotidien pour établir votre confiance Chez Cynson, nous voulons être votre premier choix de confiance pour tous vos besoins d'amélioration de l'habitat. C'est un but que nous essayons d'obtenir quotidien en vous traitant avec la courtoisie vraie, respect et professionnalisme. Quand vous venez à l'usine de Xinsheng, vous trouverez que beaucoup d'éléments uniques visés assurer votre expérience d'achats est agréable et rewarding. Avant que nous gagnions vos affaires, nous gagnerons votre confiance.

Client a jamais dit

Notre coopération dure pendant 5 années, s'occupant commence par la vanité de salle de bains et augmenter constamment dans la clôture de douche, les baignoires libres, les plateaux de douche et les miroirs de salle de bains. Je dois admettre que leur service aboved a prévu, la livraison est toujours à l'heure, les produits envoyés toujours match l'ordre. Je leur fais confiance parce que je n'ai été jamais déçu par eux. -- Sanket

Si j'avais ou si je pourrais lui donner 10 étoiles mais j'ai seulement l'espoir de 5 I de continuer d'être en pourparlers avec lui que je le recommande. -- Anand Sethi

China best Premade Bathroom Vanities on sales
China best MDF Bathroom Vanity on sales
China best Plywood Bathroom Vanity on sales
About Us

Founded in 2012,Zhejiang Xin Sheng Sanitary Ware Co.,Ltd, is a private enterprise,dedicated itself to designing, producing and trading bath & shower series including complete shower room, shower enclosure, bathroom vanity, bathroom mirror, bathtubs and other related products. Factory lies in Yangtze River Delta, near Shanghai international airport, and you can find us with ease.

 

The factory covers 12,000 square meters with 50,000,000 annual output value and with production capacity of 4,000 sets complete shower rooms, 8,000 sets shower enclosures, 3,000 sets bathtubs, 10000 sets of bathroom vanity, 20000 pcs of bathroom mirrors and 12,000 pcs shower trays.

There are currently 167 staff, including 4 senior engineers and 2 R&D staff. Our R&D fund takes up 10% of turnover every year.Over the years, our unique design and professional experience in the exploit of new products enable us to provide innovative art, the artistic work of high quality products to customers. We have a professional QC team and our inspectors are ready to find out any product not satisfied by customers, in order to reduce possible troubles you meet.We firmly believe no quality today, no sales tomorrow!

 

Core Values Built on a solid foundation.

As much as we've grown over the years, we've never forgotten our core values. Like steel beams supporting a structure, these core values are the pillars that hold us together and keep us standing strong. They are shared by everyone at our company, from the highest levels of management to each service associate on the floor.

Guided by these values, we look forward to bringing you the best possible home improvement shopping experience.

Teamwork

Our culture values the individual, but understands that winning is a team effort. We recognize that a team is greater than the sum of individual efforts.

As a team, we always put the needs of Xinsheng's first. In doing this, we understand and acknowledge that what is good for our Company, our customers, our shareholders and the communities where we operate, is good for each of us.

We operate in an environment of trust, because a winning team does not exist without trust.

Customer Focused

Customers drive our business. We will enhance our understanding of customers and their needs through continuous learning.

We are determined to be the best at meeting customers' needs for quality products, prices and services. While we are proud of our accomplishments, we will constantly challenge ourselves to improve.

Passion for Execution

We passionately pursue operational excellence in our goal to exceed customers' expectations.

We accept personal accountability to meet our business goals and support others with the same passion we convey to customers.

We operate with a sense of urgency in all areas of our business to respond to customers' changing needs.

Integrity

As a vital member of the communities in which we operate, we understand the importance and value of being a good corporate citizen.

We maintain high ethical standards, acting with honesty and integrity in our daily interaction with customers, fellow employees, vendors, shareholders and in the communities where we operate.

We have zero tolerance for unethical or dishonest behaviour.

Respect

We are committed to maintaining an environment of inclusion, fairness and respect by understanding and valuing the many ways people are different and can contribute to our success.

 

Trust Cynson Working everyday to build your trust At Cynson, we want to be your trusted first choice for all your home improvement needs. It's a goal we strive for everyday by treating you with true courtesy, respect and professionalism. When you come to Xinsheng factory, you'll find many unique elements aimed at ensuring your shopping experience is enjoyable and rewarding. Before we earn your business, we'll earn your trust.

Customer Ever Said

Our cooperation last for 5 years,dealing begin with bathroom vanity and constantly expanding into shower enclosure,freestanding bathtubs,shower trays and bathroom mirrors.I must admit their service is aboved expected,the delivery is always in time, the products sent always match the order. I trust them because i've never been disapointed with them. -- Sanket

If I had or if I could give it 10 stars but I only have 5 I hope to continue negotiating with him I recommend it. -- Anand Sethi